Postez votre pub!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postez votre pub!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon bas y faut vraiment faire un truc là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien
Administrateur
Administrateur
damien


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:29

Il faut faire un truc là pascque au debut on avais + de 20visites en 1journée et la je regarde le compteur, 9 visites en 1journée! gne Bon bas y faut vraiment faire un truc là! 0 Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Img4 alors je sais que notre administratrice preferée n'est pas là (syla) et que polo n'est pas la non plus (comme d'hab) il vas falloir faire un truc! je sais pas quoi moi mais bon j'en ai ras-le bol de voir les nombres de vote sur weborama "4votes" et ces 4votes c'est moi ! Alors il y a un problème! je vais vraiment venir sur ce forum occasionnelement si on y met pas un peu du sien! 10
Revenir en haut Aller en bas
Marseille en force
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:38

Ben,oui,mais bon fo pensé que g d cour é ke je fé 7 heure 5 tout lé jopur é ke ds le privé ta un tonne de taf pour le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mypub.1fr1.net
damien
Administrateur
Administrateur
damien


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:43

OK!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
membre
membre
erwan


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:48

ok mais moi je suis aussi dans le prive j ai plein de devoir et je viens quand meme tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Marseille en force
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 219
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:53

t en kel classe ?? 3 eme ? ok, mais va pas comparé ta pas lé méme prof ke moi !:! tu lé conné pas !!! OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://mypub.1fr1.net
damien
Administrateur
Administrateur
damien


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:00

bon, polo on se calme ou je serrai dans l'obligation, encor une fois de verouiller le post!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
membre
membre
erwan


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:53

oui mais nos profs a nous sont dingues doc compare pas ok ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Administrateur
Administrateur
damien


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:17

je verouille! merci erwan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Empty
MessageSujet: Re: Bon bas y faut vraiment faire un truc là!   Bon bas y faut vraiment faire un truc là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bas y faut vraiment faire un truc là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postez votre pub! :: Flash Du Site-
Sauter vers: